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Les offres

NOUS POUVONS VOUS AIDER

Sur-mesure :
Accompagnements récurrents
Et
Formations sur mesure

Les prix des accompagnements sont construits selon le type d’intervention, leur fréquence, leur durée et la nature des actions à réaliser.
Il faut compter entre 950€ HT et 1 950€ HT la journée selon le domaine d'intervention.
Ce qui détermine le prix c’est :
La taille de l’hôtel
Le besoin plus ou moins opérationnel ou stratégique de la mission
Le volume de jours de la mission


Pour un audit, état des lieux, avec restitution et plan d’actions détaillé,
Compter au minimum 3 jours de travail facturés pour l’audit d’un hôtel de 35 chambres et 5 jours max pour un établissement complexe avec plusieurs typologies d’hébergements (hôtel + locations de villas par exemple).

Le prix des formations est construit selon le nombre de participants inscrits, la durée de formation définie ensemble, l'adaptation des supports à vos outils et la localisation de la formation (dans vos locaux, à distance, à Paris, en région).
Un devis sur mesure vous sera systématiquement proposé.
Il faut compter au minimum 1 400€ HT par jour
(hors frais de préparation pédagogique, hors frais de déplacement)

RM stratégique

1 jour d'intervention mensuel
Pour étudier vos performances réalisées, challenger les tactiques appliquées et proposer des solutions sur les mois à venir
Pour vous apporter un regard stratégique et challenger les acquis
Pour suivre la mise en pratique du plan d'action défini lors de l'audit
SUR DEVIS
Contactez-nous

RM opérationnel

3 jours /mois ou 1 fois /semaine
Accompagner la montée en compétence de votre yield manager
Nous livrons nos outils de pilotage, trames de configurations, etc.
Nous faisons les changements tarifaires au démarrage puis vos équipes prennent le relais
Nous animons le yield meeting hebdomadaire et mettons en place des outils de pilotage
SUR DEVIS
Contactez-nous

RM externalisé

Suivi opérationnel du revenu quotidien
Gestion opérationnelle de la politique commerciale, tarifaire, distribution au quotidien
Nous prenons totalement la place du yield manager et continuons à engager les équipes locales
Relation hebdomadaire avec vos équipes de réservation
Nous animons le yield meeting hebdomadaire et mettons en place des outils de pilotage
Vous n'avez (presque) plus rien à faire, on s'occupe de tout 😎
SUR DEVIS
Contactez-nous

Formations - nous sommes certifiés Qualiopi - depuis 2021
pour : Actions de formation

1 à 3 jours selon les thèmes  
Les tarifs peuvent varier
selon le temps de préparation et les contenus ainsi que le nombre de participants et nombre de session. Un devis vous sera donc fait sur mesure.
Nos supports sont réalisés sur mesure,
construits pour que les formations intègrent vos outils, vos types d'hébergement.
Conçues pour vos Yield managers, vos Directeurs d’exploitation, vos équipes commerciales et réservation ou réception
A quoi ça sert d'être certifié QUALIOPI ?
Cela signifie que les formations organisées par nos soins peuvent être partiellement ou entièrement prises en charge par votre OPCO. Plus d'infos :
https://www.akto.fr/

Nous proposons nos formations aux personnes en situation de handicap.

Notre note de satisfaction aux formations en 2021 et 2022 est de 8,93/10
Notre note de satisfaction aux formations en 2023 est de 9,5/10


Aperçu des thèmes proposés :
- Initiation Yield Management (1 ou 2 jrs)
- Yield management Avancé (2 ou 3 jrs)
- Yield management sur mesure et appliqué à l'hôtel (2 jrs minimum)
- Les outils du yield management (2 jrs minimum)
- Techniques commerciales (1 à 4 jrs)
- Vente par téléphone (1 à 3 jrs)
- Construire & utiliser ses argumentaires de vente (1 à 2 jrs)
- Upsells par téléphone (1 à 2 jrs)
- Upsell à la réception (1 à 2 jrs)
- Accueil client (1 à 2 jrs)
- Relation client (1 à 2 jrs)

Nos clients sont satisfaits et on est super contents !

Voir nos cas clients
Célia CORNU
Compagnie Hôtelière de Bagatelle
(groupe hôtelier)
“RevUp Conseil répond aux besoins individuels de ses clients, les accompagne dans la durée et sur un spectre d’intervention très large tout en répondant de manière extrêmement précise aux besoins spécifiques et prioritaires du client. C’est une structure proche de ses clients, à leur écoute et très disponible.”
Emmanuel COMBLE
TimHotel
(18 hôtels 3*)
"Un niveau de professionnalisme très élevé et une vision des écosystèmes de distribution  qui peux être global mais aussi très précise."
Claude RATH
Hôtel Napoléon Paris
(hôtel 5* de 50 chambres)
“Connaissance du métier de revenue, compréhensions et apport de solution viable sens être ‘donneur de leçon’. Une relation franche et direct.”
GESTION DE PROJETS

RevUp vous accompagne sur des projets ponctuels

Pour vous aider à changer vos outils

Projet ponctuels de changement de PMS ou channel manager : nous vous accompagnons pour créer avec vous vos cahiers de paramétrages pour la partie tarifaire, type de chambres et faisons l’interface entre les éditeurs de solutions et vous. Nous pouvons aussi gérer la création de tarifs dans tous les outils et les mappings.

Pour vous aider à ré-organiser vos services

Réorganisations de département yield, reservations, commercial : nous repensons vos départements pour gagner en efficacité.

Pour vous aider à générer des revenus additionnels

Mise en place de programmes d’upsells en réception : nous créons avec vous les programmes et formons puis coachons vos équipes.